En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:25:12
enfin si les modo pouvait bannir les floodeur cela irai plus vite mais ça rique d´être la dictature dans ce cas.
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:41:15
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:45:39
que ce soit sur notre forum (enfin pas en ce moment) ou sur le forum PS3, c´est vraiment le bordel, j´espesre que cela fera réagir JV car là c´est lourd à la fin
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:39
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:49:32
je tenais a dire PUT... DE NORTON DE MERD. . ca y est c´est dit....trop bien les mecs qui installent direct norton sur un pc sans filer le cd pour le desinstaller...
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:49:56
une aprem de gachée grace a ca...
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:36
moi j´utilise Avast et ça va (c´est gratuiten plus )
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:59
j´ai acheté bitdefender ( trop bien le nom)....et apres norton s´est mis a bader....resultat j´essaye de le virer...y a un truc qui coince ce qui fait que norton fait tout merder et qu´il faut le cd pour le desinstaller ...heureusement mon pere avait une boite de norton2004..
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 20:57:04
les filles.
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:58:53
miss Joshua
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:59:28
ok j´ai un probleme d´hormones et alors .................................................. ...........
(c´est relou hein??hein???dis???)
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 21:00:17
Toujours aussi bete ce Edge. Je vient de m´abreuver de chose que je ne connaisser pas sur mon jeu fetiche
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:19
les pokemon???
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:57
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 21:02:15
Oui, y aurat même des vache 700 piece d´armure differente, Pauvre Fable
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:03:13
attend la c´etait pour qui tes hein??hein???hein????
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:03:37
arrete avec les hein parce que ca le gonfle lui aussi*
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 21:03:37
Pour l´idiot du forum
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:14
...a l´hopital Velpo (cf les Inconnus)
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:41
.....*brise le bras de josh en lui enfoncant dans le rectum*