à ton avis edge ?
...quoi elle etait bien ma blague.....bande d´ingrats...
Je vais sortir mon manche attention.
Bon , il arrive TanTan !! ! qu´on fasse la fete du topic un mois et plus de 11000 posts
ton tout ptit manche? oh l´autre eh....il se croit dans "jte denoyotte l´abricot a coups de carambar"
Un beau manche daedrique d´un valeur de 1 000 000 de Septim, hem.
c´est vrai que les armes daedriques etaient cool....mais super lourdes.....bon je vais sur ff11 dans 30 min qui vient pour m´apprendre?....
Ce sont les meilleur les daedrique. Et surtout les plus chére devant les ebonite. Bon je sens que je vais me faire un peu de halo 2.
a vous deux alors
DMC = Pimpim c´est vraiment une mer* ce type
hehhhhhoooooooo y a quelqu´un
il y a plus personne
bon ben je vais bientot y aller
Tan tu arrives quand pour faire la fete ? Moi je suis pret
j´y vais personne