demasqué l´homme aux cent milles pseudo
N´emêche depuis le temps qu´il est là, ça serait possible
qui ne dit mot consent
nan je deconne
Hein? On m´accuse alors que je regarde les 27 Image spour Oblivion sur un site Russe. Je me suis juree de pas regarder masi ta tentation....
Ou t´étais plutôt en-train de préparer des pseudos pour l´attaque
te revoilà en plein milieu de ton proces pour flood
elle sont où ces images ?
J´ai vraiment que ca a faire...
Ben ce sont les image que Ifap avait donner sur se forum mais je n´avais pas voulus regarder vous vous souvenez?
les images horribles ?
Oui pas belle du tout, mais bon...
en attendant des plus belles
Les prochaine images probablement le mois prochain.
c´est pour dans 2 mois donc il serait peut être temps, surtout si il est prêt
Pas sur Xbox 360.
mais elle devrait être quasi fini maintenant ?
Oui on et surement dans les finition.
des bonnes traductions en français
OH, des journaliste on pus entendre les voix en francais eet il trouve ca trés bien fait...
Je te laisse a+