Tu et nul et ce une insulte: Ce Oblivion.
c pa parceke c ton jeu favori ke c une insulte
salut à tous!!
Evidement mon petit. Et imagine celui qui en dit du mal:
demonx.
yep joshua ca va?
lu demonx ca va???
Joshua_Calvert ce né ke 1 jeu
Ca va bien, ce plus que ca, ce un monde...
un monde kan meme pa c un jeu
Oui, mais un jeu tellement complet qu´on oublie qu´on y jouer. ET vue que Oblivion veut dire Oublie, on oublie qu´on a passez 5 heure de suite dessu
a bon moué de toute facon c pa mon sytle de jeu c un rpg????
bah ca va pas trop mal a part qu´avenger me prend pour un taré.
Sinon j´ai fait une bonne affaire, je vais avoir condemned pour 35 euros, le jeu n´a servi qu´une semaine
Oui ce un Rpg, plus une sorte de MMORPG., mais du Solo.
Argh le malade... le retourc´est le genre d´ingredients qui font de bons films
a ok il é jouable en live??
Non, ce un jeu purement Solo, mais il et bien plus complet qu´un MMORPG, ce dire le niveaux du truc.
a oué kan meme mé ca resemble a koi kome rpg???
bon t´as fini avenger?
Heu justement Les TES sont completement Unique, je pourrait te ramener a Morrowind. Il n´a pas d´equivalent...
a oki c un tout novo jeu koi