^^ c´est une longue histoire...pour résumer ce topic a la base,comme je le disai au début,était juste pour faire des votes comme ca...ms très vite (cf page2 ^^) il a dérivé et est devenu un topic défouloir sans précédent...dc ce topic est rester le qg des grandes figures du forum,c´est a dire un endroit où c´est constament le bor*el, et j´ai recréé un topic se voulant sérieux...qui lui a coulé!
voila en gros.et ce topic est maintenant le 2eme plu important du forum après "les potes du net",qui lui existe depuis 1 an je croi, alors que celui ci a fêter ces 2 mois recemment 