CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:18:59

au passage euh pourquoi t´avait créé deux topics semblables?

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:19:19

deneiger???ah oui t´es pas de france j´me disai aussi...moi c´est pas d´la neige c´est d´la pluie donc te plaint pas :-)

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:13

^^ c´est une longue histoire...pour résumer ce topic a la base,comme je le disai au début,était juste pour faire des votes comme ca...ms très vite (cf page2 ^^) il a dérivé et est devenu un topic défouloir sans précédent...dc ce topic est rester le qg des grandes figures du forum,c´est a dire un endroit où c´est constament le bor*el, et j´ai recréé un topic se voulant sérieux...qui lui a coulé! :-) voila en gros.et ce topic est maintenant le 2eme plu important du forum après "les potes du net",qui lui existe depuis 1 an je croi, alors que celui ci a fêter ces 2 mois recemment :-)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:16

ouais ici il neige mais à Montreal (je sais pas si tu sais où c´est) qui est tout près de moi, il pleut :-( faut dire que je préfèrerais de la pluie en ce moment pcq la j´en ai pour le journée...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:58

"alors que celui ci a fêter ces 2 mois recemment"

même pas, il aura 1 mois dans 2 jours je crois :fete: alors d´ici un an... il battera sans aucun doute les potes du net ^^

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:47

ah finalement il aura 1 mois demain! ça se fête non? :fete: :-)

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:58

oui je pense que ce topic va devenir une référence "les potes du net" doit être autour de 22000 posts,et nous 11000 en 1 mois...on a toute nos chances! :) :-)
sinon oui je voi bien ou c´est montreal moi je suis de rouen,un peu au dessus de paris

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:28:11

aow je pourai pas être la ce soir :snif: j´espere que les grandes figures vont y penser et faire une fête digne de ce nom...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:48

En tout cas je serai la sans faute! On fera une petite pensée pour toi ^^

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:32:09

je vais essayer de faire un saut ms g mes petits cousins qui sont chez moi d forcement j´peux pas les laisser tt seuls,mm pour un cas aussi exeptionnel :) enfin bon j´vais kan mm essayer de passer un peu en fin de soirée^pr l´anniversaire de mon petit bébé! :-) ^^

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:33:43

:-) bon moi je dois y aller a+ ^^

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:34:58

:ok: @+ et ptet a ce soir vinc... :bye:

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:36:27

d´ailleur moi j´y vais aussi dc :bye: all
et je rappelle que ce soir ici même on fête l´anniversaire du topic,venez nombreux! :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:48:58

re :salut: à toutes les grandes figures

:snif: j´ai raté Tan

Mais c´est pas grave il viendra ce soir :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:38

:salut: :-d´est pour quand le live?????????????????????????

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:54:31

:salut: Avenger, tu n´a pas lu mon post d´hier ?

J´ai joué (enfin si on peux parler de jouer mais plutot laminer) à COD2 à Auchan , t´inquiete je vais l´avoir mais pas pour l´instant, je ne trouve que des pack Core, c´est déjà ça mais je prefere attendre le premium :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:00:02

:sleep: :bave: :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:01:56

ces saloperies de moutons vereux sont revenus :honte: , ils ont pas de vie ces abrut* , ils sont là pour faire chier le monde plus qu´autre chose.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:06:06

J´ai jouer a COD. le probleme quand on joue a un jeu dans un magasin, ce que l´axe X et toujours droit, et non inverser (presser en bas et voire en bas ce chiant ca)

Interressant non?

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:06:21

Avenger :d) tu peux supprimer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-464922-1-0-1-0-0.htm
Sonymytho et les autres boulet doivent faire une seule personne (2 maximum)

A quand les ban par IP ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment