En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:33
skar tu mets encore une fois ce lien et tu ne postras plus sous ce pseudo sur les fourms de jeuvdieo.com
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:40:18
Avenger, faut être ferme
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:40:47
Faut pas me faire chier un samedi après-midi tu veux dire
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:41:05
JeuviDEO. Evite de faire des faute là,
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:41:28
vous deux
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:05
tu veux dire des fautes
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:43:06
Je suis pas modero moi
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:43:48
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:44:00
ou "Ces fautes là" et pas "des faute là"
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:44:48
Ce une sorte de principe pour moi. Mais de la part d´un modero
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:47:14
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:48:37
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:49:16
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:50:29
Z´Ete mechant avec tonton Josh´...
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:50:39
Bon c´est pas tout, mais je vais aller promener mon chien moi Et pas le foutre 5 minutes dans le jardin comme toi Omega
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:52:09
1à minute Môsieur, et puis on le balade quand même pendant 20 minute, ça leur suffit pour faire sur tous les lampadaires
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:52:42
Omega59 Posté le 21 janvier 2006 à 17:52:09
10 minutes Môsieur, et puis on les balade quand même pendant 20 minute, ça leur suffit pour faire sur tous les lampadaires
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:53:10
Moi mes chien me font pas ch*r, il sont dans ma Ds et si il me soulle, j´eteint
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:57:32
oui mais tu n´a pas les puces fournis avec
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:02
Cêst quand même bizzare, je dis que je vais promener mon chien SUR CE TOPIC, et un topic de flood se créer alors qu´il n´y en avait pas depuis un moment... Joshua tu m´as tout l´air du floodeur