...Dsl j´ai pas fait expres de poster... Je disais donc:
Quand j´me connecte j´espere repartir moins con, et en faite j´passe (ou je passais) la plupart de mon temps a repondre a des mecs qui se prennent pas la tete et posent des questions a 2 balles...
Donc j´passe de temps en temps sur le topic de tan76 mais sinon...