flapart Posté le 21 mai 2007 à 13:35:30 Omega59 Posté le 21 mai 2007 à 13:32:31 ou alors celle ci :
http://cgi.ebay.fr/SUPERB[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
elles sont super sympa
moi aussi j´adore
mais les BMW Sauber sont superbe aussi
Sinon je crois savoir pourquoi je ne trouve pas celle du Footlocker : c´est parce que c´est des exclue au magasin 