je sais tres bien que tu m´adores tu sais qu´il y a que moi en ce moment
Des tensions entre grandes figures
jvais te ldetendre moi l´avocat
J´lai déjà détendu, ya 1h
... c´est bon me raconte pas ce que tu fais devant la photocopieuse
Nan c´est jsute que quands je dit bonjour a edge la réponse est:
"M´en fout de ton bonjour "Donc si je lui dit pas bonjour pas besoin de me faire remballer
et moi jcompte pas
.... .....
...^..I.I..I.I..I.I.
tssss
bon d´accords:
Bonjour EDGE !! !J´suis content de te voir
euh amsouin y´as 1 h j´avais cours
m´en fout qtu sois content dme voir ... bonjour ca me suffit
...bon les enfants ... j´ai 10 min pour me decider si je vais a l´entrainement sous l´ouragan ou si jfais dla gonflette
amsouin si je te frappe ne te méprends pas c´est un geste de compassion ou plutot de dégouts
Edgefreeman Posté le 21 mai 2007 à 18:00:55 m´en fout qtu sois content dme voir
Oh espèce de ptit *@£$**£^¨¨
Je vais te mettre un coup de tonfa dés que je te croise
Bon allé, il est 18h, ciao les gens
Bye ...
"soir.
rah c´est mort