Bon aujourd´hui , GoW en classé , j´veux les succès
moi de la place pourquoi ?
CuiCui Demande à tworaf de t´aider
" Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps... " ^^
je sens que sa va mal tourner
j´aime cette phrase
tu trouve pas que ca reflete pas bien la vie ?
triple post
bon ben je prépare mon sac et je cour en cours( )les petit loups
ce soir(si j´ai pas trop de devoirs )je serais sur GOW comme d´hab
J´prefere être con que bourré
bah si tu suis la logique con tu l´es toute t´a vie sauf que bourré nan
Ben non, je connais des gens qui sont 24/24h bourrés
les pauvres
Exactement, les pauvres
Vous pensez qu´ils prennent a 17 ans a Mcdo ?
mais seulement pour les "saisonniers Mcdo"
Mon frere à bosser à 16ans là bas
Non, mais tu peux toujours tenter, tu perds rien.
avanger depuis le temps faut te dire bonjour comment vas-tu?
* Posté le 21 mai 2007 à 12:49:51 avertir modérateur * bah si tu suis la logique con tu l´es toute t´a vie sauf que bourré nan
... c´est pas incompatible tu sais
ouai je vais demandé pour juin
il a été payé combien ?
edge je sais je suis les 2