En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Humph
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:58:07
Ca doit etre le smic, faut pas rever
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:59:11
Exact il été payé au Smic pour un boulot merdique où il sentait tous les jours le gras
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:59:48
euh est ce que quelqu´un connait la ifference entre les PUMA speedcat, et les PUMA speedcat SD ?
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 13:00:17
ouai mais je m´en fou tant que j´ai de l´argent puis comme ca ca me dégoute des mcdo
et sinon dans un supermarché ?
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:00:50
Ouais ya un lecteur de carte SD ds les SD
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:01:19
Idem, j´ai une copine caissière en supermarché, depuis qu´elle a 17ans ele y bosse ! Tu veux être caissière ?
Bon allez, je ais mangé, à toute !
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:01:20
n´oublie pas que dans chaque McDo tu dois tremper tes couilles sur le pain ^^
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 13:01:45
nan mise en rayon oui:
bonne app´
Humph
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:02:47
La mise en rayon c´est costaud aussi. Puis tu peux commencer à des horaires genre 4h du mat´, vu que tu dois mettre en rayon avant l´ouverture.
avenger_spirit
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:03:26
Salut Devil, très bien et toi
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 13:04:20
humph je sais mon pere travaille dedans
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:04:42
Ya aucune partie en classée
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:05:10
Avenger, tu remontes le temps toi aussi?
Devil-Knight
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:10:26
oui oui ça va ça va
pulprout
Niveau 5
21 mai 2007 à 13:11:23
http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
Devil-Knight
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:20:55
pourquoi tu viens plus avenger?
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:22:49
parceque tu viens
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:25:14
Amsouin je serais toi, je resterais en France, à la Réunion c´est encore pire pour trouver un job
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:27:04
Edge les Speedcat SD c´est pour les petites tailles enfin c´est bon pour toi
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:28:02
...ouais donc mes anciennes doivent etre des SD parcequ´elles me font mal maintenant ^^ ... pourtant j´en ai essayé des SD tout à l´heure et ca m´allait