edge nan c´était pas elle mais elles sont jolies aussi
omega t´habite ou toi déja ? parce que ca dépend des régions aussi
moi je suis à Orleans
Edge celle-cihttp://cgi.ebay.fr/SUPERBE-PUMA-FERRARI-NEUVE-TOUTES-TAILLES_W0QQitemZ280115313212QQihZ018QQcategoryZ93434QQrdZ1QQcmdZViewItem
ouai orléan c´est plus pres de lyon aussi c´est pour ca . faut que 2 j´aille faire un tour a courir
vivement qu´elles soient en solde http://www.laredoute.fr/vente-chaussures-de-sport-bmw-f1-team.aspx?productid=324120514&documentid=414707&categoryid=22927639&single=&hasnext=1&hasprev=1
Putain sa saoule les parties classées sur GoW , si t´es pas l´hote tu perd automatiquement , fdp de ricains pwaaa
omega je prefere les autres mais elles sont pas mal du tout
Flapart http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=CHA&Langue=fr&Devise=XEU&idPtn=&IdMdl=22014
merci omega part contre 105 €
moi je vais attendre fin juin et le début des soldes
Mais ça sera soit celles ci soit les BMW Sauber
ouaizs quant tu te dis que c´est des pauv´ petits taiwanais qui font ces groles et qu´ils sont a peine payés
les Puma Fluxion GT SF blanc ( compliqué le nom ) tu penses qu´elles vont etre en solde ?
edge ouai c´est abusé ca , ils doivent les payer 2 € enfin bon tout ce que l´on porte c´est pareil
http://echaussures.net/product_info.php?cPath=32&products_id=297
edge c´est pas tout a fait les meme , je prefere les autres mais ca vaut le coup , je me tate
http://www.courir.com/pages/produits_homme.htm
sur le site de courir elles y sont pas
Topic caillra
c´est toi la caille
rah les préjugés
préjugé d´quoi , t´appel sa un style le survet´ basket´ casquette´ ?