Zétes mort les gays ?
Re
C´est le style d´hommetorche
bref , moi j´veux revendre ma bobox première du nom , combien j´peux en tirer selon toi ?
30€... et encore
SEULEUMENT ?
Demande leur, tu bosses la bas
Ils reprennent plus a micro , j´vais aller a un vieu marchand chinois pas loin
Vend là à Hommetorche, tu lui dis que c´est la Elite et qu´elle ira pas au SAV
J´vais tenter de la vendre vers 50 €
50€, t´as de l´espoir !
Donne moi 30€ et je te la prend
Jte la vend si tu veux , 40 € ou rien
et 50 fdpin
Allez amsouin
Tu pourras jouer a Halo , forza et tout
Amsouin_Les gen qui m´on aideret moi [Ice-Cube] ou Ryder_94 (a peut pret une disaine de toic sur moi dans tout les forum )
Pardon ?
Re !
Non je prendrai pas ta elite
J´ai pas compris hapiste
Amsouin , 45 € FDPIN
FDPDTC
FDP IN UR QSS