bon alors qui m´envoie un casque pour le live
Papa noel
tu bruleras en enfer ... pff c´est parceque je t´ai botté le cul sur LP la derniere fois
Gueule chez le SAV
si mon micro lache j´apellerais le SAV parce que sans micro sur le live c´est vraiment a chier
Le live sans 360 c´est vraiment à chier
bah ca marche pas
Bah justement pour ça, que c´est à chier
bah ouai pourquoi le live de 360 marche pas sur pc ou mega drive franchement
jvois pas de quoi tu te plains gros sac, tu l´as pas apyé le live
Edge Commes mes Gears of War
moi mon 1er miro a laché alors j´ai pris le deuxième qui commence à deconner un peu de temps à autre
Ahhh hommetochre est parti ... sa en fait de la plaçe .
Moi Micro Wireless
Mon micro tous noir de scoresgames
les mec !!
Dégouté
La modératrice a pas répondu à mon mail.
Site en mousse va...
t´as vu ta tête aussi