En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:01:07
trop l´arnaque le patron
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:20
Car mes pere est mutté la bas, et je profite d´un déménagement gratos, ainsi que d´une maison gratos là bas en attendant de trouver un boulot et un appart
Si j´y vais, mercredi j´ai plus de 360 jusqu´à fin aout
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:05:07
Tiago38
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:08:02
en eunion il ya de tempete
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:08:29
Wé, ya même des volcans qui éruptionnent
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:08:51
En france il y a des banlieues
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:09:30
Wé , ya même des CRS qui te dégomme
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:12:59
CRS
Vivement que je tape dans le tas
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:53
Clair , nous faut des manifs anti sarko
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:19:38
Je vais devenir une légende du Tonfa
* ****** ******, 25ans, expert en Tonfa, a tabassé 14.324 personnes en 2ans
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:21:37
CRS 2 , succès 20 : tabassez 20 000 manifestant
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:29:42
Je vais enfin m´interesser au succés alors
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:39:14
ouais vous etes des gros suc...ceurs
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:40:50
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:45:34
Moi jdeviens accroc aux succès
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:47:06
J´trouve ça nul ! Surtout les succés débiles genre "tue 10000 mec en live".