En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:42:59
Edge un Ptit LP ?
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:10:44
eh moi je taffe la
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:13:49
C´est fou, moi aussi je bosse, la preuve, je post quasiment pas aujourd´hui
Ca craint
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:14:53
moi demain , journée wii , ps3 , x360
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:15:17
et vous etes payés en plus
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:17:07
CuiCui Laisse moi te dire, mon cher ami, que tu es une véritable enflure
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:26:56
Hihi
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:31:44
J´suis en train de négocier avec mon patron pour qu´il me prenne à temps partiel, comme ça je pourrais aller bosser chez ScoreGame... mais il est pas convaincu
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:34:10
Cumule les 2 jobs
..... et arrête de dormir
Demonx
Niveau 13
21 mai 2007 à 16:34:37
Salut à tous.
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:35:53
Aurevoir
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:38:08
Cumuler.. ca me ferait 54h par semaine
Pas possible
Demain on ne voit pas CuiCui sur le forum, ca va faire bizard
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:40:12
J´ai un PC
Demonx
Niveau 13
21 mai 2007 à 16:41:44
Au revoir à tous.
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:49:24
Bonjour
BlueDragon-JONX
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:55:10
Tiens un Cuicui
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:58:09
Mon patron veut pas pour le temps partiel
Il me propose de me donner plus de responsabilités en échange que je parte pas à la réunion, sans augmentation de salaire... mais je veux pas de responsabilités
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:59:11
Amsouin , a toi les chiffres et les lettres , a moi les PS3 et 360