En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:29:38
la tronconneuse ca fait pas beaucoup gagner de point
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:29:55
y´a un bug ou quoi ?
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:30:42
bug de
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:31:26
Haaa ben non bizarre ce bug ?
j´avais mon post de 11 h 29 avant celui de Tan à 11 h 27
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:32:28
c´est pas grave
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:33:04
Hier par moment j´étais super chaud, il resté moi à 1 contre 3 et je l´ai fini au shootgun le dernier m´avait collé une grenade mais je l´ai fini avant qu´elle n´explose
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:33:38
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:34:03
j´aime bien quand ils me collent une grenade et qu´il y en 2 en façe : je cous vers eux et "boom" 2 frag pour moi
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:34:53
vous y arrivé bien vous au pompe ? je trouve que c´est chaud
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:35:13
En dément je suis à l´acte 4 mais je vais en bave
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:36:32
l´acte 5 est chaud en dément
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:36:46
flapart le pompe ça va , ça vient par moment t´es juste devant lui et tu l´explose d´un coup et par moment ça marche pas. C´est vraiment bizarre. En fait faut s´approcher le plus pret possible et tirer en esperant qu´il creve d´un coup
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:37:13
retourné bossé
Spacesamurai
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:37:23
le Pmompe c´est l´arme principal , l´arme fétiche
persos je me débrouille tres bien avec
hier j´ai démonté furious angel = )
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:37:34
bosse bien alors
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:37:42
flapart le pompe c´est l´arme qu´il faut apprendre a maitriser a tout pris
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:39:27
moi je prefere me poster loin et les defoncer a la mitralette
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 11:48:48
bonjour tout le monde
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:49:29
nannnn pas luiiiiii
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:52:41
Spacesamurai Posté le 16 avril 2007 à 11:37:23 le Pmompe c´est l´arme principal , l´arme fétiche