CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
16 avril 2007 à 00:34:58

moi :o))

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:35:33

http://efaraj.free.fr/fake/fake.php?target=15&fake=&do=fake

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 07:56:15

J´aime pas les américains sur le live :diable:
On comprend rien à ce qu´ils disent mais on sait que c´est pas des amabilités :rire:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
16 avril 2007 à 08:11:08

:salut: tlm !
Je sais pas si vs vs souvenez de moi mon pseudo c´etait 123moi456(comprenez pourquoi j´ai changez^^)

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:43:01

:hello:
moi m´en souviens très bien :)

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:45:19

:hello: , ca va?

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:46:30

Encore une semaine de vacance :bave:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:47:28

narmor :d) moi...il m´en reste 2! :sournois:
sinon moi ca va et vous? :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:49:46

Tan :d) pourquoi vous ne faites pas de classé avec votre Team ?

en plus vous êtes tout le temps en zone de guerre.

j´ai joué avec un membre de la Team Eater (Snot pour ne pas le nommer) et on s´est bien marré

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:54:55

:sleep:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:58:47

le problème des classements:
1)l´ambiance est merdique,parsqu´il faut a tout pris gagner...donc stress,manque de fair play,provoc,etc
2)le serveur est super avantagé...comme dit redge,je pense qu´on ne fera des parties classées que quand il y aura des serveurs dédiés(exemple:on a fait 5 matchs contre une team,3 ou ils étaient serveurs,ils ont gagnés,2 ou nous l´étii=ons,nous avons gagné...)
3)on ne cherche pas spécialement le classement mais plutot le plaisir de jeu,m^me si c´est vrai,le classement ajoute du challenge
4)on s´était inscrit a un tournois en mars mais il avais pas eu lieu a cause d´une organisation déplorable

ET pour en revenir a la "team" Eater,ils sont fous autant les un que les autres mais tous très sympa (puke,serviet et snot)

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:59:08

Omega :d) je crois que tu t´ai pris un vent là :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:59:35

S-Satachi Posté le 16 avril 2007 à 10:59:08 Omega je crois que tu t´ai pris un vent là

:d) et non :-p :nah:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:59:57

Je retire, j´avais pas vu le post de tan ><

....

:dehors:

klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:01:13

:salut: les amis

Alor, saytay bien le week end :question: :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:02:12

t´est tjrs pas banni toi?

klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:02:45

Je sui immortel :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:02:47

tan76 Posté le 16 avril 2007 à 10:58:47 le problème des classements:
1)l´ambiance est merdique,parsqu´il faut a tout pris gagner...donc stress,manque de fair play,provoc,etc
2)le serveur est super avantagé...comme dit redge,je pense qu´on ne fera des parties classées que quand il y aura des serveurs dédiés(exemple:on a fait 5 matchs contre une team,3 ou ils étaient serveurs,ils ont gagnés,2 ou nous l´étii=ons,nous avons gagné...)
3)on ne cherche pas spécialement le classement mais plutot le plaisir de jeu,m^me si c´est vrai,le classement ajoute du challenge
4)on s´était inscrit a un tournois en mars mais il avais pas eu lieu a cause d´une organisation déplorable

ET pour en revenir a la "team" Eater,ils sont fous autant les un que les autres mais tous très sympa (puke,serviet et snot)

:d) mais c´est bien pour débloquer les succès :oui:
Snot est super sympa et pas très fou. Enfin quand les 3 sont réunis ça doit être un beau bordel :rire:

Sinon le problème avec le classé, c´est pour se retrouver :-(

Annexion est un super mode de jeu mais qui ne compte pas pour les succès à ce qu´il parait :(

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:06:52

Non, il ne compte pas malheureusement.

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:08:10

les 3 ensemble,c´est injouable :oui: :-)
Annexion c´est pas mal oui,mais j´ai pas trop eut le temps de le testé...
t´a toujours un gold provisoire ou t´es repassé au silver :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment