En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:21:03
omega ba je joue plus trop donc.... on verra bien sur le moment venu
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:21:32
tu l´as fini en dément ?
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:22:27
non au 1er niveau c´est deja ça je le ferais en dement pour voir et toi ?
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:30:09
Niveau 4 en dément
j´en ai bavé en passant de recru à Vétéran mais de Vétéran à Dément, c´est un peu plus dur mais pas de beaucoup J´ai battu le Corpser en 20 secondes, les bestioles à 4 pattes qui exploseent n´ont pas eu le temps d´arriver
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:34:58
je vois que tu t´amliore on verra tout ça sur le live
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:42:58
alors les coco, pas trop dur GOW ?
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:45:14
tien sweed ^^ comment ca va ?
moi je n´y joue pa en ce moment *
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:45:20
moi je vous tue sans probleme sur le live
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:45:55
fla quand tu veut pour pes.....
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:46:38
bah dis moi une date et une heure
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:47:19
ba je suis dispo tout le temp.... alor a toi de proposer
Spacesamurai
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:47:19
Omega style tu est fort a GOW
t´en fait pas Zidane
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:48:02
Spacesamurai non, le jeu va me revenir
tien on a posté en meme temp *
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:48:11
ça va zidane et toi ?
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:48:33
sweed ca va aussi
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:50:02
flapart t´es classé combien ?
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:50:24
a 0 h 00 le prochain vendredi 13 MOUAHAHAHA L´HEURE DU CRIME
bah t´es dispo quand ?
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:51:02
fla on va pa y arriver ce soir apres 18h30 ?
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:51:17
sweed je suis pas classé , j´aime pas les parties avec classement que des tricheurs et c´est moins sympa