spacesamourai bah tant mieux ^^ je prefere jouer contre des joueurs fort
fla ouai
Spacesamurai on verra ça sur le terrain
zid parce que soit je prend le barca soit MU
Flapart et Zidane ne venez pas 1 par 1 mais tout les 2 en meme temps
si je tombe , vous tomberez avec moi
je tombe avec personne moi monsieur !! je fais tomber les autres
fla a ok ^^ mais l´equipe est pour tout le monde sinon je prendrais le milan ac
Spacesamurai non moi je ne tombe pa je te laisse avec fla en amoureux
zid sans ronaldo
tu veux que je te trompe zid je croyais que tu tenais a moi
fla ouai sans lui je ferais avec oui, tu peux y aller avec Spacesamurai je m´en fou
enf*iré ce soir je te punie pour ces mauvaises paroles avec le fouet
fla moi je vais te punir avec la defaite et je crois que t´aura compris
zid tu va pas me battre
http://www.kamazutra.be/pd/ écoute la convers
fla on en sait rien on verra ce soir
t´en a pa d´autre ?
edge doit parler comme ca aussi la voix va avec la taille
fla surement
nan désolé j´en ai pas d´autre
tu l´a vu la parodie de 300 et de mario ? trop forte xD
a mer** ^^ non j´ai pa vu montre
celle de 300http://www.newgrounds.com/portal/view/372019
bon je vais mangé a taleur
a je verrais ça apres ^^