tan76 Posté le 16 avril 2007 à 11:19:30 ah oui ils mettent l´ambiance les Eater...en ce moment on joue très souvent avec eux,mais il y a une période ou Death P les aimai pas du tout,mais vraiment pas...mais ca va mieux
pour les plaintes,tu t´y fera vite
Faudrait se faires des classées entre nous une prochaine fois
Enfin moi j´apprécie de jouer avec eux.
En plus je m´améliore
hier j´ai gagné 1400 points en exécution. J´aurais du en avoir plus (au moins 400) mais le serveur a planté 