CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:09:10

tan76 Posté le 16 avril 2007 à 11:08:10 les 3 ensemble,c´est injouable
Annexion c´est pas mal oui,mais j´ai pas trop eut le temps de le testé...
t´a toujours un gold provisoire ou t´es repassé au silver

:d) il y a o Ludo o qui m´a passé un code 48 hier
mais ce Weekend, je vais me prendre un Gold :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:10:14

Super sympa ce o Ludo o
Avec lui et Snop on a trop tripé contre les américains :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:10:35

ludo est un peu fou aussi :)
et tu le met quand ton code48h?

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:14:29

le truc c´est qu´ils trippent de la même manière avec des francais parfois :malade: :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:15:07

je l´ai mis hier sinon j´aurais pas pu finir la soirée :-)

Ils sont pas si fous que ça (Snot et Ludo) par contre pour le peu que j´ai vu de Puke, lui il l´est :rire:

Moi je prefere 10 fois plus jouer avec eux qu´avec les tiots :oui:
Au moins ça parle tout le temps, on s´éclate :fete:
´Tin quand tu joues avec certains qui ne disent pas un mot, je me fais chier comme un rat mort

klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:15:32

Alay travaillay un peu :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:17:03

tan76 Posté le 16 avril 2007 à 11:14:29 le truc c´est qu´ils trippent de la même manière avec des francais parfois

:d) :oui: je l´ai remarqué avec le pauvre tiot de 12 ans , ils se sont bien foutu de lui.
Enfin c´est de l´humour un peu vache mais c´est toujours mieux que de sa faire insulter comme le font les américains :oui:
d´ailleur j´ai déposé un plainte hier :fier:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:17:06

http://www.koreus.com/mededia/inde-traverser-route.html
sympa comme pays! :)

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:19:30

ah oui ils mettent l´ambiance les Eater...en ce moment on joue très souvent avec eux,mais il y a une période ou Death P les aimai pas du tout,mais vraiment pas...mais ca va mieux :)
pour les plaintes,tu t´y fera vite :oui: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:20:32

´tin la panique pour traverser :mort: :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:21:21

t´a vu c´truc de :fou: :)

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:22:10

:salut: les mecs :fier: ca va ? rahh la rentrée de merde :malade:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:22:14

même pays,même thème :)
http://www.koreus.com/media/inde-circulation.html

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:23:23

regarde le piéton en bas a droite vers 30sec... :fou:

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:24:37

moi j´ai 2 semaines de vacances :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:25:08

tan76 Posté le 16 avril 2007 à 11:19:30 ah oui ils mettent l´ambiance les Eater...en ce moment on joue très souvent avec eux,mais il y a une période ou Death P les aimai pas du tout,mais vraiment pas...mais ca va mieux
pour les plaintes,tu t´y fera vite

:d) Faudrait se faires des classées entre nous une prochaine fois
Enfin moi j´apprécie de jouer avec eux.

En plus je m´améliore :-)

hier j´ai gagné 1400 points en exécution. J´aurais du en avoir plus (au moins 400) mais le serveur a planté :snif2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:25:29

chanceux :diable:

les pietons doivent se faire renverser :fou:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:25:46

Yo :)

tan76
tan76
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:27:38

1400 :( en combien de manches?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:29:09

tan76 Posté le 16 avril 2007 à 11:27:38 1400 en combien de manches?

:d) 5 matchs en 11 points :ok:
J´étais pas le dernier :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment