En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:54:18
ton GT c´est furious angel ?
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:57:05
quelque chose dans le genre
tu rajoutes "the" devant et tu mets tout en attaché
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 11:57:43
je peux te rajouter ? si tu me trouve sympa hein
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:59:13
Ce soir, je vay tous vous tuay sur GOW
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:59:47
tu peux rajouter mais je verrais si j´accepte
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:00:22
Donne toi GT Kimiko et on verra bien
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:00:49
bah si tu m´accepte pas ca sert a rien
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:02:53
bon je vais manger . a toute
ps : zidane boude pas je rigolais hein
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:04:24
on verra bien de toute façon il me reste de la place et certains vont jerter car pas envie de jouer avec eux (Sora par exemple )
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:05:46
fla non je boude pa je m´etais absenter
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:07:03
Zidane aussi, il joue jamais
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:07:33
il prefere écouter de la musique avec le Boeing dans sa chambre
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:08:03
omega +1 j´attend toujours de le défoncer a pes
zid ahhh ok , t´es allé faire ta comission xD
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:10:14
omega ba ouai en ce moment dsl mais je joue pa beaucoup j´ecoute de la muzik sur mon home cinema et oui ma 360 est branché dessus ^^ mais on se la fera la parti pa de soucis
fla je suis parti dejeuné
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:13:18
tu dois le mettre à fond ton home cinéma pour masquer le bruit du réacteur
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:15:18
omega eu ma 360 fait du bruit quand je lance un jeu ^^ mais quand j´ecoute la muzik je n´entend pa la 360 meme quand je joue avac l´habitude je n´y fais meme pa gaffe
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:15:36
un home cinema ca doit péter sur gow
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:17:18
fla je confirme puis je les bien placé ^^ 2 baffe derriere le boomer dans un coin et les 3 baffe posé sur le meuble
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:18:20
enfin 2 baffe derriere ma tete, le boomer dans un coin pour plus de boum boum ^^ et les 3 baffe posé sur le meuble comme il se doit
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:19:26
Zidane j´espere que tu es bon à GOW, j´ai pas envie de jouer contre des amateurs