CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:53:34

:d) bah aucun fair play :nah: certain viennent pas t´aider quand t´es en train de mourrir :(

zid :d) je finis les cours a 5 h 30 donc quand tu veux :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:54:39

fla :d) a 17h30 j´ai le code.... et je fini a 18h30 ^^ donc vers 18h45 pourquoi pa ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:56:39

aaaah les Djeunsses :-d

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 12:57:33

zid :d) tu va louper le permis donc le code ca sert a rien :nah: :rire2: nan je rigole :o)) j´espere que tu l´aura :ok:

bah a 18 h 45 oki mais un match parce que apres mon pere va vouloir bouffer devant la femme a gros seins de la roue de la fortune :hum: on fera le reste le mardi :fete: j´ai cours que de 8 a 11 h :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:58:48

fla :d) ouai merci :ange: ba ouai on fera deja 1 match :ok: puis comme tu dis le reste mardi, le soir je pense :( on verra.... :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:00:40

ouai que je teste ton niveau :oui: meme si il doit etre pas gros le niveau :( :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:01:24

fla :d) vasy parle parle :rire: :sournois: on verra ça se soir :oui: :diable: d´ailleur tu prend quel equipe ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:01:46

je confirme flapart :cool:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:02:26

sweed :d) tu a pes ? que je te botte le c* :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:02:43

zid :d) barca normalement :coeur:

sweed :d) t´a joué contre lui ?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:03:13

Je veut bien participer a la partie aussi si vous n´y voyez aucun inconvenient bien sur :D

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:03:21

fla :d) ok ^^ bon ba moi sa sera manchester united :fier: :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:04:03

Spacesamurai :d) ba eu :lol: c´est a 2 joueur pa 3 :sournois: maintenant si tu veux faire un match pourquoi pa :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:04:12

flapart :d) j´ai jouer avec lui une fois et je me disais : mais quelle daube ce type, il fout quedalle :cool:

kimou :d) bah j´ai commander PES sur ebay, il devrait arriver de aujourd´hui a 3-4 jours max, si le vendeur me l´envoi ^^ mais jpense qu´il l´a deja envoyé

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:05:04

sweed :d) a ok ^^ bon ba je te laisse un peu t´entrainer :sournois: est puis apres on fera des match :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:07:54

pas d´probs :fou: jpense pas etre un super pro la dessus moi :-d

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:08:23

zid :d) voleur d´équipe :diable:

space samurai :d) file moi ton GT et je te mette ta piquette :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:11:27

sweed :d) ba tu verra quand tu y joura :oui: tu peux pa juger avant :sournois:

fla :d) pourquoi ?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:12:36

GT : St Furyo

je mentionne tout de mem que sur le site league xbox ma team est 19 eme

donc on je suis pas un clampin non plus = )

vous allé en prendre pour votre grade

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:12:53

zid :d) pourquoi je dis voleur d´équipe :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment