CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:49:24

bonne app´

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:51:33

:hap: :hap:

m´en fout moi je m´entraine avec une équipe de marrants psychopathes. On déconne bien, c´est le plus important :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:52:19

d´ailleur il va falloir que je regarde mes évaluations car avec ces joyeux lurons j´ai du prendre du négatif :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:53:00

vous faites quoi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:54:29

quoi quoi ?

tousports
tousports
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:56:22

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:56:28

m´en fout moi je m´entraine avec une équipe de marrants psychopathes. On déconne bien, c´est le plus important
Omega59 Posté le 16 avril 2007 à 13:52:19 d´ailleur il va falloir que je regarde mes évaluations car avec ces joyeux lurons j´ai du prendre du négatif

ca :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:57:05

tous sport :d) sur 360 on peut pas modifier :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:57:53

j´ai 46 % positif ! :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:58:43

flapart Posté le 16 avril 2007 à 13:56:28 m´en fout moi je m´entraine avec une équipe de marrants psychopathes. On déconne bien, c´est le plus important
Omega59 Posté le 16 avril 2007 à 13:52:19 d´ailleur il va falloir que je regarde mes évaluations car avec ces joyeux lurons j´ai du prendre du négatif

:d) "vous faites quoi ? "
pour avoir des évaluations négatives ?
pour l´entrainement ?

En fait dès qu´il y a des américains qui nous insultes ont se fout d´eux et on les achevent doucement :diable:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:58:55

plus de 70 % positif moi :oui: :p)

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 13:59:43

omega :d) ca doit etre marrant :rire2: dommage que je puisse par faire pareil :-( xD

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:59:47

:rire: Sweed
t´es encore pire que certains avec qui je joue

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:01:39

c´est marrant en execution : on le fout à terre, on attend qui se releve, on le refout à terre,... et ça 3 à 4 fois. Il doit bien rager :rire:

d´ailleur on les entend avec des "fu*k" à tout va :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 14:03:44

mdrrrrr c´est pas gentil ca :hap: xD :rire2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 14:10:21

bon je retourne en cours :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:11:47

quand les joueurs en face sont des abr*tis, ça defoule

Hier sur impasse à 3 contre 3, il y en avait 2 qui faisaient toujours la même chose : rush jusqu´au Boomshot, puis ils se planquaient au niveau des pistolets. Le 3° s´est vite barré car il en avait marre d´eux et nous aussi. Un bout de la 3° fois on a vite comprit leur tactique très élaboré :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:29:05

:mort:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:29:47

sa va chier :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:30:14

:sournois: tu va ressembler à ça après être passé sous ma tronçonneuse :hap: :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment