En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:31:12
Spacesamurai pourquoi
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 14:31:50
Pourquoi j´ai pas ma console
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:32:27
parce que
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:33:00
omega tu es sur moi je ne parle pa je reglerais sa sur le live
hecta au s.a.v ?
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 14:33:12
C´est vrai on peut le voir comme ça
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 14:33:56
zidane34 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 14:33:00 avertir modérateur
hecta au s.a.v ?
Ouais s.a.v. fallait bien que ça arrive un jour, elle aura pas mal tenue par rapport à certaines
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:34:40
hecta elle a tenue combien de temp ?
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 14:35:45
Ben depuis sa sortie
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:36:25
Posté le 16 avril 2007 à 14:33:00 omega tu es sur moi je ne parle pa je reglerais ça sur le live
tu en mets du temps pour répondre tu essaye de t´appliquer à écrire. Mais il y a encore une faute (que j´ai corrigé ) J´espère que tu es meilleur aux jeux vidéos
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:09
tu essaies
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:38:58
hecta a ouai, ba moi aussi elle date du 2 decembre 2005 toujours rien
omega non, ya msn aussi au jeuxvideo ba tu verra par toi meme dommage que tu n´est pa pes
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:05
corrigée
Voilà ce qu´il arrive à trop discuter avec Zidane
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:39:21
SAY LES VACANCE, VOUS POUVAY PAS ALAY JOUAY DEHORS ?
(JE TRVAIL MOI)
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:43
On verra avec PES7
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:40:19
Profites-en pour apprendre à écrire
moi aussi je travaille
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:41:04
omega ne rejette pa la faute sur moi sa ne peut venir que de toi
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 14:41:46
prend le pes6 d´ocazz il va baissé fin avril
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:42:38
zidane34 Posté le 16 avril 2007 à 14:41:04 omega ne rejette paS la faute sur moi CELa ne peut venir que de toi