Pour ma part Zidane34 est pas mal.
ced666
mais bon dieux ce topic toujours en première apge y a plus d´jeunesse moi j´vous l´dis faut vite faire couler ce topic
anti flood
anti c**
ils ont repris des forces les bougres
anti-flood
tous le monde
Dis-moi avenger, qu´est-ce que t´as contre ce topic?
alors toujours la meme bande d´éclopés?
ce topic a trop de succès
c´´est vrai quoi mon topic il est génial!
au fait tout le monde!
Demonx et Sora
Demonx oui et t´en fait parti
tan76-> Omega59-> oui je sais
Tan
en tout cas j´espere que le forum ne sera pas comme ce matin avec supernolife-xxx
ce topic est le plu interressant du forum actuellement!
tan si dans TON topic on y avait pas mis n´importe quoi il aurait coulé comme celui des votes que tu estimes "sérieux"