il porte bien son nom ce floodeur, supernolife et plus tard ce sera meganolife,extranolife.....et "death"
1100 posts
Mais tous les topics aux grands nombre de posts sont ceux où une bande de joyeux lurons ( ) y mettent du n´importe quoi ^^
1) je rapelle que ce topic n´est plu vraiment le mien mais le notre... 2) quoi quoi quoi??!!! mon topic sérieu coule?haha c´est s´k´on va voir!!
Vive les jouyeux lurons qui font vivre le forum
un topic sérieux de Tan où ça
attendez je revien ds 10min g un truc a faire... a tout a l´heure
salut les copain
Tan tu peux me passer le playboy avant qu´il soit tout blanc?
neox
"attendez je revien ds 10min " c´est plus long que prévu
Tan n´y va pas avec les 2 mains : tu l´écrases!
elle est devenue toute bleue
C´est quoi le truc qui vient de partir comme un bouchon de champagne?
il est vraiment pas rapide ce Tan
les gars je mettai freebox en routeur bande de naze!!!! neoxdite vous voulez que je up mes topic sérieux?
on peut pas vous laisser 2min sans que vous fassiez les cons hein?! pfff
Topic sérieux , c´est pas possible que t´en ai fait
j´aime les mérgéz