En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:47:56
bah il reste moi vu que j´ai pas le live
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:49:23
^^ demonx bah je reste un petit peu alors! ^^ comment ca va la vie (attention fait surtout pas de post sérieux sinon sora va être vexer)
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:50:42
j´ai hâte de voir les prochaines stat du forum pour voir notre topic dedans! ^^
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:50:45
mis a part que j´ai fait une blague de mauvais gout précedemment que ma xbox360 fonctionne bien(j´y est pas joué depuis 2 jours!) et que j´ai du boulot(j´ai bossé jusqu´à 3h15 du mat´ je suis motivé), sinon c tout.
et toi?
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:52:03
moi la vie est belle ces temps ci...rien d´extraordinaire ms rien de contrariant non plus...donc tout va bien et j´ai ma bobox!
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:54:36
ouai bah c cool alors, là je me tate a me prendre un deuxième jeu, j´ai kameo depuis jeudi mais en fait j´aimerai avoir un autre style pour alterner, et je vois que pgr3 mais je suis pas sure...
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:56:46
pareil pour moi...j´ai cod2 ms je cherche un autre jeu pr les mm raison...ptet PGR3 aussi
(histoire de dire que ce post n´est pas sérieux)
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:58:29
C´est la FETE!!!!!!!!!!!
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:58:56
bon moi je vais te laisser demonx... bon courage pour ton boulot si il t´en reste @+
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:59:45
merde ce post la pourrai etre vu comme sérieux...
this post isn´t serious*
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 15:00:06
ouaip a plus tard bon jeu!!!!
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:00:59
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 décembre 2005 à 15:12:58
:hel:o:
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:26:15
Mmmh je veille...
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:39:34
Sora
moi aussi*
terminator14
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:04:46
Moi xd
rising001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:07:09
moi je suis une grande figure du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 décembre 2005 à 16:08:49
Moi on m´appele monsieur :ccool:
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:20:08
moi je suis une petite figure qui deviendra grande
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 décembre 2005 à 16:21:18
Au vue de ta carte te pas arriver a etre un Grand.