CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:31
  • regarde attentivement, pense qu´il va bientot partir*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:55:47

tan76 :d) en 1847 il n´y avait pas de 6 coups enfin pas ici, et puis depuis 1847 pour :
1) trouver les bonnes balles...
2) trouver le moyen qu´il puisse tirer...
3) éviter qu´au 1er coup il parte en morceaux...

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:56:48
  • pense que l´histoire de sora est imaginaire (je sias pas pourkoi...une intution!)*
  • pense que oméga a bien tord de s´en aller*
  • pense qu´il reste encore 30 petites minutes avant de s´en aller*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:58:38

môssieur sora remettrai en question mes compétences en mécanique du 6 coups? POUAH laisse moi rire!! sache que par chez moi on m´appelle le maréchal ferrand du 6 coups tellement je sais bien comment k´ca mache!! haha on moufte plu la!!!

  • reload*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:59:28
  • repond à Tan qu´il doit ramener PS5 au magasin car il le possède déjà et doit voir au magasin pourquoi son graveur DVD ne fonctionne pas :snif: *
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:00:18

comment ca?quand?tout de suite?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:01:32

non demain matin à l´ouverture

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:01:47
  • Tronçonne tan pendant qu´il recharge et papote*
  • Sors son bandeau, et son Socom, se cache derrière un pilier :diable: *
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:04:24
  • mitraille sora ki pren lachement par derriere...(heu...oui,c´est un 6 coup mitrailleur en fait...ac visée laser optique,zoom x7,chargeur 217 balles,cadence de tir 13 balles/sec, silencieux,... enfin la base du 6 coup koi!)*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:05:28

oméga :d) bah sa ne t´empèche pas de guerroyer ac nous un peu :-) ...enfin fait comme tu veux mon amis! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:06:01

:bye: les amis, amusez vous bien et à demain
:-)

:dehors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:06:13

:bye:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:06:36

:ok: :bye: @+

  • mitraille toujours...*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:07:01

Tan tu es un inculte! Tu n´as même pas reconnu la scène de bataille avec Ocelot qui papote en rechargeant son 6 coups, pendant qu´on essaie de l´attaquer avec Solid Snake! :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:08:20

aïe...
bah moi les MGS je connai pas trop j´ai pas u la PS2 ni la GC...
tu m´en ve vraiment?j´y peu rien en fait... :snif: pardon...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:09:50

Et en plus face de crêpe c´était sur PS1 (même si il y a eu un remake sur NGC :nah: )

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:11:56

FACE DE CREPE?! a...bon

j´ai pa u la PS1 non plu dc c´est vraiment pas de ma faute OKAY ALORS MAINTENANT TU TE CALME SINON JE COMMENCE A M´ENERVER VRAIMENT EN ECRIVANT EN MAJUSCULE SE KI EST TRES FATIGANT A LIRE DONC VOILA non mais...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2005 à 23:12:51

bonsoir tou le monde keski ce passe :question:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:13:33

:hello: ba rien tu pense bien...enfin,rien de sérieux! :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2005 à 23:14:34

moué :sournois: ca va?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment