En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:31
regarde attentivement, pense qu´il va bientot partir*
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:55:47
tan76 en 1847 il n´y avait pas de 6 coups enfin pas ici, et puis depuis 1847 pour : 1) trouver les bonnes balles... 2) trouver le moyen qu´il puisse tirer... 3) éviter qu´au 1er coup il parte en morceaux...
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:56:48
pense que l´histoire de sora est imaginaire (je sias pas pourkoi...une intution!)*
pense que oméga a bien tord de s´en aller*
pense qu´il reste encore 30 petites minutes avant de s´en aller*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:58:38
môssieur sora remettrai en question mes compétences en mécanique du 6 coups? POUAH laisse moi rire!! sache que par chez moi on m´appelle le maréchal ferrand du 6 coups tellement je sais bien comment k´ca mache!! haha on moufte plu la!!!
reload*
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:59:28
repond à Tan qu´il doit ramener PS5 au magasin car il le possède déjà et doit voir au magasin pourquoi son graveur DVD ne fonctionne pas *
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:00:18
comment ca?quand?tout de suite?
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:01:32
non demain matin à l´ouverture
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:01:47
Tronçonne tan pendant qu´il recharge et papote*
Sors son bandeau, et son Socom, se cache derrière un pilier *
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:04:24
mitraille sora ki pren lachement par derriere...(heu...oui,c´est un 6 coup mitrailleur en fait...ac visée laser optique,zoom x7,chargeur 217 balles,cadence de tir 13 balles/sec, silencieux,... enfin la base du 6 coup koi!)*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:05:28
oméga bah sa ne t´empèche pas de guerroyer ac nous un peu ...enfin fait comme tu veux mon amis!
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:06:01
les amis, amusez vous bien et à demain
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:06:13
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:06:36
@+
mitraille toujours...*
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:07:01
Tan tu es un inculte! Tu n´as même pas reconnu la scène de bataille avec Ocelot qui papote en rechargeant son 6 coups, pendant qu´on essaie de l´attaquer avec Solid Snake!
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:08:20
aïe... bah moi les MGS je connai pas trop j´ai pas u la PS2 ni la GC... tu m´en ve vraiment?j´y peu rien en fait... pardon...
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:09:50
Et en plus face de crêpe c´était sur PS1 (même si il y a eu un remake sur NGC )
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:11:56
FACE DE CREPE?! a...bon
j´ai pa u la PS1 non plu dc c´est vraiment pas de ma faute OKAY ALORS MAINTENANT TU TE CALME SINON JE COMMENCE A M´ENERVER VRAIMENT EN ECRIVANT EN MAJUSCULE SE KI EST TRES FATIGANT A LIRE DONC VOILA non mais...