CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:31:40
  • rit interieurement du niveau de français de Tan* :rire:
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:32:24

Moi môssieur Tan76 je sais écrire correctement l´orthographure plus mieux que vous! Na et prout! :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:33:05
  • rit interieurement car il sait bien que ce subterfuge était volontaire et constate qu´il a fonctionné a merveille*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:19

Si je cherche un peu tes premiers postes Tan on va bien rire :)

tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:41

a non pas de vulgarité s´il vous plait!notre topic est correct!

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:58
  • sait que Tan ment et n´a pas fait exprès*
tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:35:16

pk?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:36:58

pourquoi ?

tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:37:02

sora :d) que compte tu trouver ds mes premiers post?
omega :d) pfu!moi pas le faire exprès! non mai di mai ho mai toi tu m´a bien r"gerder di!moi chui un bonne écriveur ki fai pas de fôtes nulle part d´abord ni en ortagrf ni en grmère ha!

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:37:36
  • regarde toute la bande et se demande comment on en est arrivé là*
tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:38:24
  • ri de la réflextion subrebstible de demonx...en vien a se poser la mm question*
Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:39:34

subrebstible : ça veut dire quoi en français

:lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:40:46
  • est désespéré et propose un suicide collectif :-) puis une réincarnation *
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:41:16

tan :d) tout simplement de jolis fautes d´orthographes ou pire, du langage sms!!

lien de délation :sournois: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-158881-1-0-1-0-0.htm

Sur ce :bye: tout le monde ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:41:34

Oui pour la reincarnation :-)

tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:42:20
  • refuse la proposition de demonx*

subrebstible? en gros c´est...discret on va dire
:d) *ri de la réflextion discrete de demonx...en vien a se poser la mm question*

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:42:30

non mais je déconne cette phrase est de mauvais gout, je suis pas du tout suicidaire.
sinon :salut: Soraphiroth

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:44:28

:bye: Sora

moi aussi j´ai adoré le succès de ce topic https://www.jeuxvideo.com/[...]58881-1-0-1-0-0.htm

:rire2:

moi aussi j´y vais mais je vais repassé par moment. J´ai du travail à faire :malade:

tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:44:42

:bye: sora...enfin bon ton lien bof y´a que 2 ou 3 fautes sur la fin :-)
par contre ce topic sérieux la avai eu un succés mitigé je constate! :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:46:12

oméga :d) ton lien ne marche pas...enfin bon pas grav :-)

:bye:

qui il reste?
moi je vais ptet pas tarder a aller brancher ma 360 sur le live :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment