En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:31:40
rit interieurement du niveau de français de Tan*
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:32:24
Moi môssieur Tan76 je sais écrire correctement l´orthographure plus mieux que vous! Na et prout!
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:33:05
rit interieurement car il sait bien que ce subterfuge était volontaire et constate qu´il a fonctionné a merveille*
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:19
Si je cherche un peu tes premiers postes Tan on va bien rire
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:41
a non pas de vulgarité s´il vous plait!notre topic est correct!
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:58
sait que Tan ment et n´a pas fait exprès*
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:35:16
pk?
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:36:58
pourquoi ?
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:37:02
sora que compte tu trouver ds mes premiers post? omega pfu!moi pas le faire exprès! non mai di mai ho mai toi tu m´a bien r"gerder di!moi chui un bonne écriveur ki fai pas de fôtes nulle part d´abord ni en ortagrf ni en grmère ha!
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:37:36
regarde toute la bande et se demande comment on en est arrivé là*
tan76
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:38:24
ri de la réflextion subrebstible de demonx...en vien a se poser la mm question*
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:39:34
subrebstible : ça veut dire quoi en français
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 14:40:46
est désespéré et propose un suicide collectif puis une réincarnation *
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:41:16
tan tout simplement de jolis fautes d´orthographes ou pire, du langage sms!!