DEPART
tan76 Posté le 26 décembre 2005 à 13:42:26
attendez je revien ds 10min g un truc a faire... a tout a l´heure
RETOUR
tan76 Posté le 26 décembre 2005 à 14:11:06
les gars je mettai freebox en routeur bande de naze!!!!
neox
dite vous voulez que je up mes topic sérieux?
"on peut pas vous laisser 2min"
une demi heure tu veux dire 