non attend! certes c´etait sérieux, mais d´une y´a vraiment pas gd chose et de 2 ca relève un peu le niveau général de notre...de MON topic et c´est moi ki choisi si je fait du sérieu ou pas sur MON topic non mais ho c´est MON topic c´est pas ton topic mais bien MON topic...
enfin,j´avoue qu´on s´est laisser aller,et on a du poster 10 ou 15 message sérieux... 