En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:36:55
Dire que je vous faisais...confiance!!! Argl!
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:36:59
sora tu ne trouve pas les mots?mince alors! sinon moi je sais bien que je n´est pas énormement de post ms c´est normal je n´ai que 95 jours d´ancienneté... omega t´y arrivera vite regarde moi ds les dernière j´était relativement bien placé (23eme du classement de je sais plu koi... ) enfin après c´est accessoire c´est un petit plus les stats mais bon...
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:37:53
Je suis arrivé 18ème du forum PS2 pendant un moment, faut dire qu´en quelques moi j´avais fait à peu près 5.000 posts.
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:08
sora on a du en faire...15...pas plus vraiment... c´est pas si grave!
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:25
Sora desolé y a eu un moment de faiblesse mais on s´est bien repris
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:40:25
Un acte abject! que je vous y reprenne plus sinon...
+88000 posts, y dors pas j´en reste sur le cul. Il a pas de vie ou quoi j´en suis loin
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:45:57
revien et se demande si ce type a autre chose a faire ds la vie que de poster sur jv.com*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:46:55
ne fait rien*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:48:44
au fait,une pitite question les amis (ceci n´est pas un post sérieux) enfin surtout sora parske omega je pense pas ke tu sache (quoique pi etre): c koi la jauge en dessous du nombre de post ds l´écran de profil?
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:49:09
Apparaît derrière tan*
Pendant un temps on était un groupe et on était beaucoup sur le forum dont j´ai donné le lien (qui est d´ailleurs le plus gros du forum).
Mais il ne viens presque plus depuis qu´il a quitté son poste de modérateur
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:50:09
Cette jauge ne sers pas à grand chose c´est un peu comme un "niveau gradué" de posts, mais franchement ça sert pas à grand chose!
Donne un grand coup de tronçonneuse*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:50:50
atten la réponse a sa question*
est gentil ac sora et lui propose une partie de cartes*
convie également oméga a ce moment convivial*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:51:54
a sa reponse*
pren le fai k´il se soit pri un coup de tronçonneuse comme un refus de jouer aux cartes*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:52:57
sort une armes a feu 6 coup de 1847 ayant appartenu a quelqu´un et tire...6 coups ds le pléxus de sora*
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:04
coupe en 2 le paquet de cartes*
Il reste des survivants réfugiés de ce groupe sur le forum de modération mais il en reste plus beaucoup, on en a perdu pas mal lors du dernier assaut contre les bosh! J´en fais partie, c´est là-bas que j´y ai vu mourrir mon meilleur pote salauds de bosh! Ce jour-là j´en ai égorgé une garnison entière avec sa tronçonneuse (Bertha) et j´ai inscris son nom en lettres de sang sur le sol et j´y ai foutu le feu! C´est de là que j´ai eu Bertha et je l´ai toujours!