CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:36:55

Dire que je vous faisais...confiance!!! Argl! :-((

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:36:59

sora :d) tu ne trouve pas les mots?mince alors!
sinon moi je sais bien que je n´est pas énormement de post ms c´est normal je n´ai que 95 jours d´ancienneté... :)
omega :d) t´y arrivera vite regarde moi ds les dernière j´était relativement bien placé (23eme du classement de je sais plu koi... :fier: )
enfin après c´est accessoire :) c´est un petit plus les stats mais bon...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:37:53

Je suis arrivé 18ème du forum PS2 pendant un moment, faut dire qu´en quelques moi j´avais fait à peu près 5.000 posts.

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:08

sora :d) on a du en faire...15...pas plus vraiment... :coeur: c´est pas si grave!

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:25

Sora :d) desolé y a eu un moment de faiblesse :rire2:
mais on s´est bien repris

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:40:25

Un acte abject! :-(( que je vous y reprenne plus sinon... :mort:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:42:06
  • va aux toilettes et reviens*
  • a peur de sora parsk´il est tout enervé...*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:42:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7615782-1-0-1-0-0.htm :d) regarde le profil de celui qui a posté le sujet!

Il a été modo du forum PS2 pendant 1 an et demi :p) l´un des meilleurs modérateurs et forumeurs que je connaisse ici :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:43:30

D´ailleurs c´est tellement affreux que...que...je sors Bertha! :mort:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:44:33
  • est revenu*
  • repart a cause de bertha*
  • va voir le profil du gars k´y m´di*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:45:22

+88000 posts, y dors pas :rire: j´en reste sur le cul. Il a pas de vie ou quoi :-)
j´en suis loin

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:45:57
  • revien et se demande si ce type a autre chose a faire ds la vie que de poster sur jv.com*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:46:55
  • ne fait rien*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:48:44

au fait,une pitite question les amis (ceci n´est pas un post sérieux) enfin surtout sora parske omega je pense pas ke tu sache (quoique pi etre):
c koi la jauge en dessous du nombre de post ds l´écran de profil?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:49:09
  • Apparaît derrière tan*

Pendant un temps on était un groupe et on était beaucoup sur le forum dont j´ai donné le lien (qui est d´ailleurs le plus gros du forum).

Mais il ne viens presque plus depuis qu´il a quitté son poste de modérateur :-(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:50:09

Cette jauge ne sers pas à grand chose c´est un peu comme un "niveau gradué" de posts, mais franchement ça sert pas à grand chose!

  • Donne un grand coup de tronçonneuse*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:50:50
  • atten la réponse a sa question*
  • est gentil ac sora et lui propose une partie de cartes*
  • convie également oméga a ce moment convivial*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:51:54
  • a sa reponse*
  • pren le fai k´il se soit pri un coup de tronçonneuse comme un refus de jouer aux cartes*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:52:57
  • sort une armes a feu 6 coup de 1847 ayant appartenu a quelqu´un et tire...6 coups ds le pléxus de sora*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:04
  • coupe en 2 le paquet de cartes*

Il reste des survivants réfugiés de ce groupe sur le forum de modération mais il en reste plus beaucoup, on en a perdu pas mal lors du dernier assaut contre les bosh!
J´en fais partie, c´est là-bas que j´y ai vu mourrir mon meilleur pote :snif: salauds de bosh! Ce jour-là j´en ai égorgé une garnison entière avec sa tronçonneuse (Bertha) et j´ai inscris son nom en lettres de sang sur le sol et j´y ai foutu le feu!
C´est de là que j´ai eu Bertha :snif: et je l´ai toujours! :mort: :diable: :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment