En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:07:13
bah si tu préfere le clavier et la souris c normal moi mon PC passe mm pas CS 1.6 dc pour les jeux c´est mort ^^ j´ai que la console...dc pour les FPS je m´y fait!
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:09:24
panzer moi depuis 95jours...toi 244... c´est pi etre pour ca en moyenne de post/jours je te fout une de ces misère...
plus de milles posts sur mon topic de merde
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:10:16
1000 posts j´avais acheté Halo 2 et je l´ai revendu car sert à rien si je n´y joue pas et j´ai acheté Tales of symphonia
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:12:32
Mais que fait notre modo contre les boulets pro PS3
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:15:37
ouai c´est chiant...enfin si on avai un modo vraiment intrensigeant ce topic serai out
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:19:05
oui mais comme la bien dit Darkbender hier sur le topic Moderation, ici c´est "la communauté 360" et c´est bien de parler entre nous d´autres choses que la 360 car quand tu regarde les autres topic toujours les mêmes , si ils avait fait Rechercher ils auraient trouvé des réponses...
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:20:50
Re bande de petits Lu qu´on achète en paquet de 20
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:21:30
c´est vrai...le notre est UNIQUE (et c´est pas dommage! )
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:22:04
re Sora!
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:23:07
Re Sora je pense qu´en effet on fait tout pour qu´il reste unique
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:07
Arf je n´ai pas fui j´ai dis que j´étais allé voir le monde de Narnia
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:40
Sur les 1.000 posts on en a au moins 200 chacun
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:29:47
200 posts pour moi je vais pas compter mais je ne pense pas avec 2 min entre chaque posts
Sora au fait tu fait quoi dans la vie ?
benoit_xvi_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:09
joyeux noel a tous
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:25
sur les 1000 post...moi je pense en avoir pas loin de 300 perso ms c´est vrai que kan on post comme ca coup sur coup ca va très vite... oméga je croi k´on va entrer ds l´histoire du forum!
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:35
BORDEL! JE SUIS OUTRE!!! (
VOUS AVEZ OSE JE NE LE VOUS PARDONNEREZ PAS!!! (
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:32:44
Sora pô compri... le pape toi aussi
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:34:04
tan76 rêve pas! je te montrerai un pseudo, en regardant le nombre de posts, tu seras vert!
SI JE SUIS OUTRE C´EST PASQUE VOUS...VOUS...AVEZ...(je trouve pas les mots c´est tellement horrible )
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:34:16
Sora pourquoi Tan déja je veux rentrer dans les stats Benoit toi aussi