CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:07:13

bah si tu préfere le clavier et la souris c normal :)
moi mon PC passe mm pas CS 1.6 dc pour les jeux c´est mort ^^ j´ai que la console...dc pour les FPS je m´y fait! :-)

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:09:24

panzer :d) moi depuis 95jours...toi 244... c´est pi etre pour ca :-)
en moyenne de post/jours je te fout une de ces misère...

plus de milles posts sur mon topic de merde :fete: :fete: :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:10:16

1000 posts :fete: :fete:
j´avais acheté Halo 2 et je l´ai revendu car sert à rien si je n´y joue pas et j´ai acheté Tales of symphonia

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:12:32

Mais que fait notre modo contre les boulets pro PS3 :hum:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:15:37

ouai c´est chiant...enfin si on avai un modo vraiment intrensigeant ce topic serai out :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:19:05

oui mais comme la bien dit Darkbender hier sur le topic Moderation, ici c´est "la communauté 360" et c´est bien de parler entre nous d´autres choses que la 360 car quand tu regarde les autres topic :hum: toujours les mêmes :-)
, si ils avait fait Rechercher ils auraient trouvé des réponses...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:20:50

Re bande de petits Lu qu´on achète en paquet de 20 :)

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:21:30

c´est vrai...le notre est UNIQUE (et c´est pas dommage! :-) )

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:22:04

re Sora!

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:23:07

Re Sora
je pense qu´en effet on fait tout pour qu´il reste unique :rire: :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:07

Arf je n´ai pas fui j´ai dis que j´étais allé voir le monde de Narnia

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:40

Sur les 1.000 posts on en a au moins 200 chacun :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:29:47

200 posts pour moi :non2: je vais pas compter mais je ne pense pas avec 2 min entre chaque posts :rire:

Sora :d) au fait tu fait quoi dans la vie ?

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:09

joyeux noel a tous :noel: :ange:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:25

sur les 1000 post...moi je pense en avoir pas loin de 300 perso :cool: ms c´est vrai que kan on post comme ca coup sur coup ca va très vite...
oméga :d) je croi k´on va entrer ds l´histoire du forum! :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:35

BORDEL! JE SUIS OUTRE!!! :-(((

VOUS AVEZ OSE JE NE LE VOUS PARDONNEREZ PAS!!! :-(((

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:32:44

Sora :d) :question: pô compri...
le pape :d) :merci: toi aussi :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:34:04

tan76 :d) rêve pas! je te montrerai un pseudo, en regardant le nombre de posts, tu seras vert!

SI JE SUIS OUTRE C´EST PASQUE VOUS...VOUS...AVEZ...(je trouve pas les mots c´est tellement horrible :nah: )

:-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:34:16

Sora :d) pourquoi
Tan :d) déja je veux rentrer dans les stats :content:
Benoit :d) toi aussi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:34:42

VOUS AVEZ OSE FAIRE DES POSTS...SERIEUX!!! :-((

JE VOUS HAIS!!! :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment