j´espere que j´aurai pas de pb avec me modem Wifi Alice
Je l´espere pour toi
car je m´y connais pas trop donc j´espere que tout ira nickel (et tout sera bien expliqué pour le partage de connexion)
deja il faut qu´ils me l´envoient et c´est pas gagné à cause du dégroupage et de France Telecom qui prends son temps )
Les gas c´est pas que je m´ennuis mais je dois allé en cours, je reviend vous voir ce soir vers 7h
Zidane t´as pas cours aujourd´hui ?
Omega59 je fé un cfa en vente 3semaine o travail et 1 semaine ecole et la ojourdui je travaille pa :ocntent:
komen jé ecri conten et toi???
moi j´ai pas cours aujourd´hui mais je doit finir des projets et preparer ma soutenance de stage pour jeudi
loool ta encore la fleme de le faire
j´ai pas le courage en ce moment, ça va être baclé
pk ta pa le courage
il y a encore du floodquand c´est pas l´un c´est un autre Ils font la queue pour entrer ou quoi
si je serai modo yorai deja plus rien
desole pour toi mais cela se passe entre Dakilla et Avneger_spirit
oué je sé mé c sur é certain???
on aura la réponse surement à la fin de la semaine
"oué je sé mé c sur é certain???" d´apres les dire de Xlolo