En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:17:58
lu Avenger_Spirit ca va?
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:22:33
non je suis pas content... mon écran HD est défecteux bah et toi
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:23:27
moi ca va komen c il é défecteux ?
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:25:16
problème de taux de rafraichissement, problème d´upscaling et downscaling (l´image est aliasée) et de son aussi
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:24
He he je vais lancer un gros truc pour le forum, enfin j´attends de voir si je deviens modo, parceque ça serait mieux avec un pseudo rouge derrière
Keven8
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:54
comme je l´ai déja dit ! Tout le monde me connait ici !
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:33:05
Non je te connais pas
Keven8
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:36
aller voyons !! ! menteur
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:40:00
ok Avenger_Spirit
keven8 moi non plu je te conai pa
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:40:55
Avenger_Spirit on le voi tro dakilla
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:41:25
eu je voulai dire on le voi plu tro dakilla
Keven8
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:41:59
... en tout cas ya plein de monde qui me connait ! ...
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:42:39
les copains
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:43:00
keven8 a bon
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:44:14
lu neox9 coment tu va ?
Keven8
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:46:36
quoi ...
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:47:44
bien est toi?
dsl mais j´ai plus tros le temp de passer sur le forum sa me manque mais vous inquiéter pas bientôt sa seras le retour de neox
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:48:59
neox9 ca va bien koment ca se ke tu passe plu tu fé des afaire
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:53:43
deja je revise un peut pour le brevet blanc et puis jai un pote qui a eu une xbox est plain de jeux alort j´en profite
call of duty2 sur xbox est beaucoup tros cour même pas une journée sinon j´ai eu a préter warcraft 3 tjr pas installer. et oui pas de temp donc tout sa pour dire que je suis occuper
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:53:52
zidane34 Posté le 16 janvier 2006 à 16:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avenger_Spirit on le voi tro dakilla zidane34 Posté le 16 janvier 2006 à 16:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eu je voulai dire on le voi plu tro dakilla