En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:45:55
Nat
il reste qui d´autre
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:09
Omega,merci de m´avoir mis dans ton profil
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:49:02
de rien
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:38
I gonna play to PDZ? Wanna do with me?
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:37
Sora comment va mis à part que tu recherche des joueurs ?
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:55:13
Bien et toi?
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:56:03
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:56:42
Avneger spririt est sur le live ?
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:57:10
nan
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:58:43
il a disparu (peut être parti promener son chien )
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:02:54
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:38:28
z´êtes tous sur le live ou quoi ?
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 18:41:10
j´ai pas le live
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:42
au moins t´as la console toi même si tu as beuacoup de petits problèmes
Tu comptes le prendre le live ?
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 18:43:59
en fait j´ai aucun problèmes justes des coup de flippes lol
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:32
moi je m´inquieterai pas car la console est garantie 2 ans donc tu as le temps de voir les problèmes arriver
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 18:46:32
ouai c sur mais bon.... je suis tellement gauche aussi que ca pourrai arriver qu´un truc tombr sur la console(meme si ca peut arriver a tout le monde et que c pas pour ca qu´elle fonctionnera plus)
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:49:54
c´est vrai qu´elles ont l´air fragile les première consoles mais c´est ça pour toute. Ma PS1 a tenu presque un an (heureusement sinon je l´avait dans le c** avec la garantie)
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 18:50:51
enfin visiblement les prob de manette c bien les piles
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:52:58
du moment qu´elle foctionne c´est le plus important faut juste changer les piles. Tu n´as pas le chargeur ?