Ced
ca va depuis tout a l´heure
:smileyquiafaim:
j´en ai pas de chargeur lol
ced mais la faim commence a se faire sentir, je vais pas tarder à me rassasier
demonx achete en un
Sinon tu dure combien de temps avec les piles normale ?
bah en fait je l´ai depuis le 20 novembre, mais j´ai pas joué tous les jours, je dirai 25 à 30 heures
euh 20 décembre
salut ced66
demonx Posté le 16 janvier 2006 à 19:01:13
bah en fait je l´ai depuis le 20 novembre, mais j´ai pas joué tous les jours, je dirai 25 à 30 heures 20 novembre
Xlolo c´est celui là le meilleur topic
demonx
la compagnie!!!
oui je rectifie pour tout a l´heure c bien le 20 décembre que je l´ai eu
st3v3n93
Ce bon souffler je suis la.
RE tout le monde! salut Josh
Comment va le