En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:10:30
je serai decu si jeté pa modo xlolo a di ke jeté pa assé present ji sui tout les jour sof ke defoi je poste pa mé jobserve
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:13:19
Joshua Calvert se demande aussi pourquoi Xlolo n´a pas pensé à lui.
Moi je pense que c´est à ta façon d´écrire
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:14:57
pour ca jecris a la facon sms c tout mais je peu mamelioré
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:15:59
c´est pas gagné
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:16:38
men fou ci c pour ca c un raison valable
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:18:42
C´es vrai que des élections auraient été une bonne chose pour voir la "popularité" de forumeur (mais le choix plus difficile, il faut plusieurs tours dans ce cas)
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:20:04
aparament xlolo je croi kil veu pa delection yora tro de monde pour se presenté
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:21:01
pas d´élection JV prefere prendre un des 2 choix de Xlolo
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:21:41
je compren pa pk xlolo na pa pensé a moi
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:23:23
tu as la même reaction que Joshua qui lui est parmis les plus gros posteurs du forum juste drrière Xlolo et maintenant, aussi derrière Avenger
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:26:10
lol a oué bé fo ke je lui demande il mavai di parcele jeté pa assé present mé je sui la tout les jour
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:29:15
en tout cas beaucoup plus présent que lui mais les 2 autres sont aussi très présent (quoique Dakilla en ce moment c´est plutot un zombie de WoW et peut être de FF11)
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:32:40
plu present ke ki??????????? dakilla sa fé deja kele jour kil ne vien pa
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:33:44
plus present que Xlolo
Dakilla n´est plus trop présent
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:37:22
espere que la nomination du successeur de Xlolo va bientot arriver*
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:37:39
oué il é pa tro present pourtan je né jamai rien eu contre xlolo je compren pa
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:40:18
tu n´auras qu´a lui reposer la question quand il pointera le bout de son nez et il te dira peut être pourquoi
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:46:31
oué ji mankerai pa dsl je sui sur le live sur halo 2