En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:23:06
mé pk tu pren pa wanadoo parce que Alice est plus mignonne
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:23:21
les gens
ced66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:24:51
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 12:25:20
Panzer-Gamma je savai tres bien
ced66 c cher mé c le mieu
lu omega59 ca va bien
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:26:01
on parle de FAI
j´ai toujours pas reçu mon modem Alice depuis le 22 décembre je me suis abonné par internet et toujours rien
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:26:33
Salut Zidane et ced
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:27:05
Wanadoo c´est trop cher
ced66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:27:11
oué peut etre mais moi j´ai le 512k et mes parents paye 24.90€ par moi, puis en plus y a 1 problem avec ma livebox a cause du village ou j´abite
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:28:46
l´offre Alice est comparable à celle de Free c´est ce qu´il y a de plus avantageux
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:32:43
le nettoyage du forum a bien eu lieu
et la vague de ban aussi
ced66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:34:38
ça fait du bien
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:35:55
j´espere que l´abrut* de ce weekend ne reviendra pas
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:39:12
Zidane je vais bien (un ptit memory lapse) et toi ?
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:40:34
ced tu fais pas de live avec ton 512k ?
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 12:41:41
Omega59 ca va bien
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:42:34
j´espere qu´il va bientot arriver ce modem , ça fait long maintenant
ced66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:42:51
j´ai pas de console je risque pas Mias je m´y metré un jour
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:44:30
"j´ai pas de console je risque pas Mias je m´y metré un jour" il faudra bien car pour moi, l´avenir du jeux video passe par le live
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:49:55
Personne n´a pris un degroupage total (Alice ou Free) ?
ced66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:50:05
Moi aussi, mais j´attendré que le problem de ma livebox soit résolu avant de prendre le live, de toute façon j´aurai le Live silver pour téléchargé les démos .