Le pire c´est que j´ai Call of Duty 2 qui est a coté de moi, il sert a rien
ced66 il ton pa di kan ece kil alé les recevoir????
tkt il servira dan pa lontem
je lui est je suis dans les premiers il ma dit mais il ma pas dit quand ils-en recevé, mais sava pas tardé a mon avis.
Moi je l´ai depuis le 2 décembre la la la
oki ced66
Panzer-Gamma moi ossi je lé depui le 2 decembre
t´es méchant moi qui lé commandé le 5 decembre
ta le live? et ta koi kome jeu????
vous etes le a vous 2
ced66 torai du la reservé o mois de novembre
A moi
J´avai pas les thunes, je l´ai est eux que le 15 Décembre
a oki ced66 non je parle a panzer
Pas encore le Live mais ca va venir (adieu tiscali 512k bonjour alice 8mo)
Côté jeu j´ai NFS MW et PDZ. Mais je vais dégagé PDZ et me prendre DOA4...
ok Panzer-Gamma mé tu pren pa alice parceke tu la trouve minione
mignonne espèce de barbare
Je choisis pas tout en fonction de ca même si c´est difficile à croire
mé pk tu pren pa wanadoo
wanadoo le l´ai est c´est cher kan même