c´est pour indiquer la sortie aux floodeurs comme ils debarquent de temps à autres, c´est pour les aider à (re)trouver leur chemin.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:18:14
cela ressemble a celui ci mais comme ils ne le remarquent pas souvent, celui là est plus visible
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 16:07:40
ya plus personne? avenger t là?
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:15:07
Ouais je suis là demonx ^^ he he j´ai un controle de littérature (bien long) et de math pour demain, donc je vais pas trainer, j´ai aussi une punition mais voilà quoi
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 16:16:04
lol peut tu simplement aller voir mon tpic"truc de fou avec ma console et me renseigner sur la dernière page stp?