CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:56:25

:sleep: :sleep:

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 14:57:33

:salut: à tous!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:58:06

:hello: demonx comment tu vas bien aujourd´hui ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 14:58:24

je vais bien merci et toi?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:59:47

lu demonx ca va???

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:00:00

on peut dire que :oui:

alors tu as encore quelques petits problèmes avec ta console (ou plutot ta manette) ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 15:01:17

bah ouai je capte pas là....

salut zidane ca va?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:04:31

je peux pas t´aider :desole:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:08:13

je fais de essais

______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
______OO____________________________________OO
______OO___OOOOOOO__OO____OO__OOOOOOO___OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO_______OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO________OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO_________OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO________OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO_______OO
______OO___OOOOOOO__OOOOOOO_____OO______OO
______OO____________________________________OO
______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
_________________________OO
_________________________OO
_______OOOOOOOO_______OO
_____OOO_______OOO_____OO
___OOO___________OOO___OO
_OOO___/\______/\___OOO__OO
OO__________________OO_OOO
OO__________________OOO___O
OO____OOOOOOOOO__OOO_O
OO____O__________O__OOOO
_OOO___OOOOOOOO__OOO__
___OOO_____________OOO___
_____OOO_________OOO____
_______OOOOOOOOO______

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:08:56

______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
______OO____________________________________OO
______OO___OOOOOOO__OO____OO__OOOOOOO___OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO_______OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO________OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO_________OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO________OO
______OO___OO____OO__OO____OO_____OO_______OO
______OO___OOOOOOO__OOOOOOO_____OO______OO
______OO____________________________________OO
______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
_________________________OO
_________________________OO
_______OOOOOOOO_______OO
_____OOO_______OOO_____OO
___OOO___________OOO___OO
_OOO___/\______/\___OOO__OO
OO__________________OO_OOO
OO__________________OOO___O
OO____OOOOOOOOO__OOO_O
OO____O__________O__OOOO
_OOO___OOOOOOOO__OOO__
___OOO_____________OOO___
_____OOO_________OOO____
_______OOOOOOOOO______

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:09:39

c´est bon il est parfait comme ça :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:13:22

je vais pas tarder à y aller :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 15:14:35

lol tu t´éclates

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 15:15:17

demonx ca va :) dsl je jour tjr o live :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:16:29

comme un ptit fou

:non: c´est pour indiquer la sortie aux floodeurs comme ils debarquent de temps à autres, c´est pour les aider à (re)trouver leur chemin. :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:18:14

cela ressemble a celui ci :sors:
mais comme ils ne le remarquent pas souvent, celui là est plus visible :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 16:07:40

ya plus personne? avenger t là?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:15:07

Ouais je suis là :-) :salut: demonx ^^ he he j´ai un controle de littérature (bien long) et de math pour demain, donc je vais pas trainer, j´ai aussi une punition mais :lol: voilà quoi

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 16:16:04

lol peut tu simplement aller voir mon tpic"truc de fou avec ma console et me renseigner sur la dernière page stp? :merci:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:17:10

vais voir ce que c´est :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment