En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:55:13
Y a quelqu´un qui est bon en math ici parceque je vais peu être squatter pour mon épreuve de demain, c´est sur les équations
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:55:26
pk tu mé Avertir un administrateur à propos de ce message !
:questiion:
Avenger_Spirit je sé ti peu rien
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:57:28
j´ai pas averti d´adimistrateur... depuis le temps que tu squatte les forums tu devrais savoir que à part internet eplorer, tout les navigateurs, prennent en compte le ! en le traduisant par la première ligne
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:57:41
neox9 ta pa la 360?
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 16:58:32
a oki Avenger_Spirit
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:58:36
moi psa tros les math mais la physique c´est mon truc mais vien pas me demander un truc de chaut sinon je sait pas je me defent pas tros male avec 14.25 de moyene
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:00:51
je l´aceterais plus tard pour l´instant j´ai ma xbox qui marche trés bien. et puis pour les prochaine vac je vais essayer de me trouver un pti boulot dire d´avoir des tune pour ma 360
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 17:04:50
a dacor neox9
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:17:17
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 17:17:48
lu Soraphiroth tu va bien
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:17:54
argh t´es bon en math
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 17:26:04
http://www.pro-gamers.kal[...]le.php?storyid=3089
une video de ghost recon 3
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:27:52
sora tu vas bien ?
neox9
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:29:01
bon les amie je vais jouer a ma bobox préférer tout le monde
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 17:29:43
neox9 bon jeu
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:34:04
les gens!
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:38:49
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 17:41:57
lu moi jivai
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:42:38
tout le monde
Zidane
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:45:09
dsl moi j´y vais aussi je vais essayer l´astuce de Tetsuo,se balader librement danbs tokyo,a PGR3,un reve...