En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:17:01
Hosh,faudra qu´on se fasse une fois une partie avec Avenger et Edge,hehe une partie de Halo2,hein!
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:17:07
je suis niveau 20 en team sniper, enfin j´ai refait un compte donc j´ai pas encore beaucoup monté sinon ouais dans la prairie, enfin on faisait un peu tous les cons j´ai pas réussi à vvous écraser une seul fois
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:17:44
Ouais Josh, je repasse en sensibilitée 7, et vous vous mettez les trois contre moi au snip
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:17:46
Oui si vous voulez.
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:18:50
Je ne suis pas trés snipe plus depuis Ut 2003. Je suis coup vicieux tout dans le dos, etre discret et cruelle, Joshua et un traitre et n´a aucun remord.
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:18:58
Hum Avenger,je suis en 4 et sinon,t´es bien trop fort comme ca
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:54
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:19:54
Moi j´en sais rien jamains fait gaffe d´ailleur faudrat que je change je suis moue.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:20:09
Joshua_Calvert Posté le 15 janvier 2006 à 18:18:50
Je ne suis pas trés snipe plus depuis Ut 2003. Je suis coup vicieux tout dans le dos, etre discret et cruelle, Joshua et un traitre et n´a aucun remord.
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:20:28
Arf,le gros bourreau de Avenger qui faisait du rodeo-ecrase-masterchief-avec-le-warthog mdr ca dechirait
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:20:48
Ouais Joshua, essai de mettre la sensibilitée à 5, habituellement je suis à 7, mais là j´ai essayé 10 c´est quand même efficace PS: ho ho on a posté en même temps, faut faaire un voeu
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:21:08
Par contre quest ce qu´on avance pas vite dans Halo 2 powaa de vrai tortue.
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:21:44
y a tous les nouveaux qui arrêtent pas de faire des topics, sur le flood et la modération
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:22:01
c´est clair,bah comparé a un UT come je crois que tu fais, c´est logique mais oui,on est lenttt
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:23:15
Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 18:21:44
y a tous les nouveaux qui arrêtent pas de faire des topics, sur le flood et la modération j´ai remarqué , ils veulent la place du modo , aucun respect de l´ancienneté
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:23:31
Oui, on se traine. Ca aurait ete judicieux d´aller plus vite y aurait eu plus de fun.