En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:11:19
comment tu dearis etre banni
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:12:13
MAJOR_THOMAS Posté le 15 janvier 2006 à 17:10:05
A et pourquoi je devrais etre bannis. c´est pas toi qui va être banni mais Sony...
gun-star
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:13:37
oué je pense pplutot mdr __________________________ http://super-naruto.winnerbb.com/index.forum
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:13:43
:smileyquienamarredubordel:
Roadkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:13:53
hein
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:14:23
quoi Roadkill ?
gun-star
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:14:46
lol
Roadkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:16:07
je comprend plus rien personne peut me résumer la situation
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:17:25
c´est le bordel sur le forum et j´en ai marre
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:17:54
tu as bien du le remarqué
Roadkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:19:33
oui je comprend plus qui floode et qui est normal sur ce forum
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:21:33
c´est l´anarchie
à midi il y en avait qui voulais organiser des election du nouveau modo, il a fallu s´y mettre à plusieur pour leur expliquer que ce qu´ils faisaient ne servait strictement à rien.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:22:36
de toute façon les pseudos qui écrivent en majuscule sont une seule et même personne
Roadkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:23:16
oué ben yen a mare yen a qui ont vu kon avait plus de modo ou on a des topes du forum PS3 ici
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:25:08
il y a une journée porte ouverte et tous les abrut* sont venu
Non mais avec les nouvelles regle des posts c´est sur que cela deviendrai comme ça.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:25:43
J´espere vraiment que la nouveau modo va être nommé cette semaine
Roadkill
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:27:24
c clr
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:27:29
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:27:35
J´espere que le nouveau modo recadrera tous les nouveau (moi compris) avec des regles precise qu´il appliquera à la lettre