Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 16:00:41
Omega normalement je le promène une heure, un Golden Retriver ça a besoin de bouger
Bon ok NAt aller 16h45 ça vous va je peux faire plus vite, mais mon chien va pas être content
en tout cas rajoutez moi Linuxien
moi je les mets dans le jardin
comme ça ils s´amusent tout seul