En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:48
Roadkill
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:36:29
Spirit tu le commences quand ton blog ?
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:38:16
que l´energumène soit parti
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 17:42:52
Faut pas non plus trop stricte.
xbousemoi
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:44:14
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:44:28
non mais un minimum comme Xlolo avait fait : pas de topic en MAJ, deleter topic avec insulte, topic HS et de flood,...
Mais si te regarde bein c´est un vrai bordel en ce moment
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:45:18
xbousemoi
Le modo doit tout recadrer quitte à faire des mecontent au début
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 17:45:47
Oui les base quoi. Je me demande pourquoi il y a autant d´engouement pour etre Moderateur.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:48:16
Joshua_Calvert Posté le 15 janvier 2006 à 17:45:47
Oui les base quoi. Je me demande pourquoi il y a autant d´engouement pour etre Moderateur. c´est toi qui dit ça mais je comprend que les forumeurs en aient marre de voir de gars comme Sonymeconstipe,... et donc ils veulent un nouveau modo mais beaucoup ne sont pas au courant que cela va bientot arriver
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:49:16
Joshua avec ta Xbox1 tu peux jouer sur le live avec Avenger qui joue avec la 360 ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 17:49:23
Moi je m´en fou je passe outre. Si on s´attarde sur des probléme aussi futile ou vas t´on?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 17:50:05
Bien sur.
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:53:44
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 17:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Spirit tu le commences quand ton blog ? mais j´en sais rien moi si je serai modo
Hehe je viens de faire 3 parties avec Nat et Freeman, je me suis entrainé,à mettre la sensibilitée sur 10 c´est horrible, première partie cathastrophe, deuxième (que du sniping) he he même à 10 on peut pas me battre troisième aprtie c´était plutôt du n´importe quoi
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 17:54:35
Moi je commence a m´habituer a Halo 2.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:05
Spirit c´est qui le plus nul de vous trois (4 avec Sora) ?
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:10
Ahh cool Joshua, ça commence à te plaire j´en suis sûr tout le monde au fait
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:31
bon a+
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:43
J´ai pas pu jouer avec Sora à Halo 2
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:49
Joshua quand est ce que tu vas te mesurer à Avenger
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 17:56:03
Oui ce pas mal, bon ca ne faut pas un bon Unreal, ni un FCI mais ce bien ca (ne) detend (pas).