lol edge ta carte de visite tue tous sa ma fait :lo: quand jai vu sa !
JAI VIRER CE BOULET DE FIS DE PUTTE DE DANSMAPOKEBALL ME REMERCIER PA SURTOUT
super smlyey encore raté
sonyas toi ta que un jour danscienneter mdr
sony il ta fait quoi dansmapokeball faire sa ses pas simpa.
1m20....quoi? tu me cherches?...hop la coups de boule dans les roupettes...
IL AINSULTER LES ARABS PARAI QE SA MAMI LUI DI DES COCHONERIE SUR NOU VERIFI TM DAN SON TOPIC
merde je crois que sony et l´un de ses mec avec plusieur pseudo,celui qui veux fair virée les autre.
a oui et quelle topic.
quel bordel
bande de ...
bande de quoi ?
freeman???
vivement un nouveau modo c´est trop la merde
NOU SOMES NULLE PART ET PARTOU NOU SOMES LES MAITRES ET LES ESCLAVES NOU SOMMES LES RIV......???????
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH JE SUI IMMORTEL COME JASON ET MIKE MEYERS JE REVIENDRAI TOUJOUR VOU HANTER
Avenger t´as perdu freeman ( à moins qu´il ai fuit )
oui un general digne de se nom.qui serait juste et qui virée les nul qui disent des insulte etc etc.