encore une semaine et ça ira mieux
Ca ira mieux dès demain avec une bonne vague de ban.
c la journé aujourdui oou qoi
et dire que je peut pas bannier encorec
faut avoir 100 jours.
encore 37 jours
mais cela ne me servira pas car on aura un bon modo
J´espere qu´après ce weekend , les admins se grouilleront à nommer le successeur de Xlolo
Avenger j´espere que tu fous une raclé à Edge
vite un modo sa par en coullie se forum.sony de vrais etre bannis s´il n´arrete pas ses connerie
MOA? JAMER MOA GENTIL
aprend a parler a ecrire francais et revien _______________________http://super-naruto.winnerbb.com/index.forum
MAJOR_THOMAS dès demain on le verra plus . Les admins ne travaillent pas le weekend (malheureusement)
re
re-lut roadkill comment vas ?
road prepare toi a sortir ton lot dinsulte pour aujourdui mdr ____________http://super-naruto.winnerbb.com/index.forum
vous allez bien moi oui les insultes c déja fé
A et pourquoi je devrais etre bannis.
Quel idée ils ont eu à JV pour autoriser les posts avant les délais fixé par l´ancienneté
En plus on peut poster plus de 10 fois par jour avant les 10 premiers d´ancienneté.
Il vaudrait mieux revenir à l´ancien systeme