En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:00:59
Tu tu tu. Vous verrez.
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:01:23
pour le salcifi je parlais a l´autre niais
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:01:52
Pour l´instant je crée un map a couper le souffle avec l´editeur de FCI.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:02:03
j´avais compris freeman
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:02:05
y a encore un topic de vote pour modération, au fait, si Xlolo a toujours son lien de modération il me semble
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:02:06
bon j´y vais je perd du temps la
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:02:49
tschuss ege
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:03:03
Par contre j´ai fait un Cooperation sur Doom 3 (Mon jeu fetiche hein), argh quel bonheure.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:03:24
Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 18:02:05
y a encore un topic de vote pour modération, au fait, si Xlolo a toujours son lien de modération il me semble il me semble mais il ne passe pas souvent donc...
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:07:15
Heu au fait, qu´est-ce qui c´est passé hier avec Ced, pour que beaucoup le rpènent pour le floodeur .doute: j´ai du rater un épisode
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:07:35
et c´est reparti
il a repris des force le bougre
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:08:22
Avenger_Spirit j´ai pas tout suivi non plus
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:11:34
RE les gens!
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:12:14
re Nat
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:12:35
Nat
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:12:41
Et puis on s´en cogne un peu.
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:13:34
t´as pas l´air de bonne humeur Joshua ?
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:13:41
Hehe avenger,toi t´es du sniper hein!arf la bete sauf dans la prairies je vous ais laminé ^^